~tournoi owzh sur cod black ops ps3~ Index du Forum
~tournoi owzh sur cod black ops ps3~
~Tournoi OwZH Sur COD Black Ops PS3~

~tournoi owzh sur cod black ops ps3~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vs vs xkR ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ~tournoi owzh sur cod black ops ps3~ Index du Forum -> - Quart de final - -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ray
[OwZH]

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 00:27 (2011)    Sujet du message: Vs vs xkR Répondre en citant

Organisez vous ici

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 00:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deglingo

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 07:17 (2011)    Sujet du message: Vs vs xkR Répondre en citant

slt dispo samedi 22h15 ?

Vs_WoOlf

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:05 (2011)    Sujet du message: Vs vs xkR Répondre en citant

Non mais dimanche même heure on est dispo !!!

Visiter le site web du posteur
deglingo

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: Vs vs xkR Répondre en citant

on joue que les semaines a cause des internat donc on peut pas sinon vendredi 22h30 ?

Vs_WoOlf

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:33 (2011)    Sujet du message: Vs vs xkR Répondre en citant

On peut pas Mercredi prochain sinon ?

deglingo

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 07:22 (2011)    Sujet du message: Vs vs xkR Répondre en citant

non on poura pas c'est impossible la semaine avc les internes siinon vs pouvez pas samedi 22h15 ?

Vs_WoOlf

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 08:25 (2011)    Sujet du message: Vs vs xkR Répondre en citant

Les vs ne joue pas le vendredi et samedi nous jouons tout le jours de la semaine sinon bref si vous pouvez pas avant mercredi on va jamais le faire le match car c'est la date limite...

Ray
[OwZH]

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 11:49 (2011)    Sujet du message: Vs vs xkR Répondre en citant

Dsl de venir ici mais les team qui s'inscrive dans un tournoi et qui ne peuvent pas jouer en semaine c'est désagréable et c'est à cause de ce genre de team qu'un tournoi ce déroule mal dû à des match non fait.

Personnellement, chez les OwZH c'est pareil, on ne joue pas le vendredi et samedi, soirée, sortis etc. ce qui est normal

Pourquoi s'inscrir à un tournoi si ce n'est que pour jouer le week end ? Faudra m'expliquer Rolling Eyes

Vs_WoOlf

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:13 (2011)    Sujet du message: Vs vs xkR Répondre en citant

Tu as eu raison de poster et je suis tout a fait d'accord des teams qui s'inscrivent pour jouer 1 match sur 7 a notre tournoi Vs ...

Je pense qu'on aura du mal a jouer ce match desolé les owzh...

deglingo

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:01 (2011)    Sujet du message: Vs vs xkR Répondre en citant

Si des teams tels que les ADN3 et Even aurait repondu et si les Frey se serait donner la peine de se pointer au lieu de ne pas se presenter a l'heure convenue sa en aurait fait 4/7 mais c'est pas le cas

Sous pretexte que des teams ne peuvent jouer que le week end a cause de leurs etudes nous ne pouvons nous inscrire a des tournois ? C'est n'importe quoi

Les FoM sont pareil que nous seulement eux ont des team qui font des efforts pour jouer le week end ce qui arrange tout le monde

Seulement ici ce n'est pas le cas donc que dire apart bonne chance aux VS pour la suite en esperant qu'il gagne ce tournoi

Nous ne pouvons dire que sa helas

Donc GL a vous Wink

vs_rellik

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: Vs vs xkR Répondre en citant

ba je pense que un dimanche vous pouvez vo interne sont pas parti dison dimanche la 22h15??

Ray
[OwZH]

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:35 (2011)    Sujet du message: Vs vs xkR Répondre en citant

Si ma team ne jouait que le week end ouai je n'irai pas inscrire ma team juste par respect pour l'organisateur du tournoi et pour les autres team.

En revanche, le dimanche soir vous n'êtes pas en internat comme la fait remarqué rellik. Si vous ne pouvez pas jouer dimanche soir la sa devient un problème de papa/maman qui dit au dodo à 21h.

Vs_WoOlf

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 00:12 (2011)    Sujet du message: Vs vs xkR Répondre en citant

J'ai déjà proposer dimanche qui fait parti du week end ils ne peuvent pas...

deglingo

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 00:32 (2011)    Sujet du message: Vs vs xkR Répondre en citant

oui je confirme nous ne pouvons pas car nous sommes en sport etudes donc dimanche a 19h nous devons etes la bas donc nous ne pouvons pas

Et Ray sa n'est que tn avis donc j'en ai juste rien a faire de ce que tu penses tu nous accepteras plus la prochaine fois Smile

Vs_WoOlf

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 00:39 (2011)    Sujet du message: Vs vs xkR Répondre en citant

Désolé déglingo mais je ne comprends pas pourquoi vous vous inscrivez dans des tournois, Organise en un et tu verras ce qu'est le respect pour les organisateurs. Comme j'ai dis sur mon forum match Vs vs xKr la prochaine fois vous pouvez inscrire ou vous voulez mais pas dans notre tournoi encore désolé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Vs vs xkR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ~tournoi owzh sur cod black ops ps3~ Index du Forum -> - Quart de final - -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006