~tournoi owzh sur cod black ops ps3~ Index du Forum
~tournoi owzh sur cod black ops ps3~
~Tournoi OwZH Sur COD Black Ops PS3~

~tournoi owzh sur cod black ops ps3~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: eVa vs vZ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     ~tournoi owzh sur cod black ops ps3~ Index du Forum -> ~Divers~ -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terence-T10

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:21 (2011)    Sujet du message: eVa vs vZ Répondre en citant

On a eu de gros problèmes avec eux dans un autre tournoi, insultes, non respect des règles alors j'aimerais savoir si il y a possibilité d'affronter un autre adversaire pour ne pas que ça dégénère.
Contactez le leader des vZ ils vous le confirmera :/

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terence-T10

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: eVa vs vZ Répondre en citant

il m'a bloqué psn je crois en plus Laughing

Ray
[OwZH]

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: eVa vs vZ Répondre en citant

Vous jouerez les Vz et j’arbitrerais le match

terence-T10

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:58 (2011)    Sujet du message: eVa vs vZ Répondre en citant

On ne jouera pas contre eux il m'a bloqué et ça va dégénérer, ils y a eu insultes envers nous et nous ne jouerons pas contre une team qui ne respecte pas les autres Smile

Ray
[OwZH]

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 00:21 (2011)    Sujet du message: eVa vs vZ Répondre en citant

On a joué contre eux il n'y a pas eu de problème, faut juste ce faire respecter. Je serais la quoi qu'il arrive pour arbitrer ce match car il y a eu un problème contre les AplK déjà, je déteste les insultes, les provocations et moquerie, c'est éliminé direct.

Nous voulons simplement un tournoi qui se déroule bien.

ViZuaL-PlayerS

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:58 (2011)    Sujet du message: eVa vs vZ Répondre en citant

Salut a vous deja les insultes c'est vous qui les avais fait provoquer j'ai du calmer un joueur car vous insulter a tout va de plus oui je veut que vous arbitré le match et terence tu ma supprimé des amis je tes pas bloquer faut arreter de mentir merci .

terence-T10

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: eVa vs vZ Répondre en citant

Excuses moi mes nos insultes comme tu dis c'était "kikoo" alors que les votre c'était "nique...", "va te faire...", "encul...." et j'en ai la preuve audio + tricheries sur 2 matches bien évidemment + quand je t'ajoute je te trouve pas alors bon.
Donc nous n'affronterons pas de team qui ne respectent rien.

ViZuaL-PlayerS

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:02 (2011)    Sujet du message: eVa vs vZ Répondre en citant

Donc deja pour les insultes tu demanderas a tes joueur si y avais pas des nique si et sa j'aimerais bien voir les preuves car c'est asser marrant surtout que audio tu ne les avais pas maintenant tu les as comme par anchantement  tu me fais bien rire surtout que y a rien eu de la part de mes joueurs de plus je peut bien aussi prendre des photos comme koi je tes pas bloquer mais je ne vais pas en arriver la je ne suis pas un gamin a la base on est la pour s'amuser monsieur pas pour s'embrouille on est dans un tournoi c'est pour quil ce passe le mieux possible donc fini les histoire de gamins monsieur les organisateurs pouvais vour svp kicker le topic car sa n'en finira jamais je le dit et redi on est la pour s'amuser pas a cherche la petite bebete et dire j'ai si et sa pour chercher la merde bref je ne repond plus car sa devient vraiement gamin Bonne chance a vous pour le match bye

Ray
[OwZH]

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:59 (2011)    Sujet du message: eVa vs vZ Répondre en citant

terence, il y a des arbitres ce n'est pas pour rien. Soit vous jouez le match soit vous arrêtez le tournoi ici.

Je rappel aussi qu'il y a une fonction "muet". Les règles sont déjà établie sur ce tournoi donc entre guillemet faites comme pour Gamebattle lol Quand tout le monde est la vous lancez et basta.

Je me tiens au courant sur votre date de match.

Si malheureusement les eVa vous ne voulez pas faire le match faites moi signe.

Topic lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: eVa vs vZ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     ~tournoi owzh sur cod black ops ps3~ Index du Forum -> ~Divers~ -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006